À PROPOS DE SOLISCO

Notre histoire

Fondé en 1991 par Alain Jacques et Jean Grégoire, Solisco naît d’un pari audacieux. « On était jeunes, on avait l’esprit entrepreneur, on a assumé les risques », explique Alain Jacques. Petit à petit, ce rêve d’entrepreneur se concrétise grâce à un peu de chance et à beaucoup de travail.

Devenu le 3e imprimeur en importance au Canada, Solisco compte maintenant sur une équipe de quelque 400 personnes pour mener à bien les projets de ses clients. « On a encore des idées plein la tête », ajoute le président. L’esprit entrepreneurial est toujours présent, permettant à Solisco de comprendre mieux que quiconque les enjeux touchant les petites, moyennes et grandes organisations.

Notre force

Nos experts en impression et nos équipements à la fine pointe de la technologie produisent quelque 400 titres de magazines, de livres, de circulaires et de catalogues chaque mois. La plupart des publications comptent entre 5000 et 2 millions d’exemplaires. Dans nos installations de 200 000 pi2, notre équipe travaille 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 pour vous servir.

En plus d’une qualité d’impression irréprochable, nous vous offrons une gamme complète de services intégrés pour vous accompagner dans toutes les étapes de vos stratégies de communication et de marketing.

Share This