Nous connaissons l’édition de magazines

Produisant plus de 135 millions d’exemplaires de magazines par année, Solisco possède une riche expérience et une connaissance pointue de tout ce qui touche l’industrie de l’édition. En plus de l’impression et de la reliure de vos publications, Solisco assure :

  • l’exécution des projets de vos annonceurs : encarts, encarts à volets, livrets collés, échantillons, bandes odorantes, autocollants;
  • la réalisation de vos projets spéciaux : numéros d’anniversaire et numéros spéciaux, impression UV, laminage, etc.;
  • la gestion des listes d’abonnés en toute confidentialité et des avis de renouvellement, l’adressage sur magazine ou sur sac, la préparation postale et les livraisons multiples;
  • la flexibilité nécessaire pour répondre efficacement aux changements propres à l’industrie;
  • la rapidité et le respect des échéances prescrites pour satisfaire vos impératifs de distribution et de mise en kiosque.

Pour les entreprises publiant ou désirant publier un magazine proposant du contenu de marque, Solisco est heureux d’offrir le service-conseil, le développement de contenu et la production graphique.

Les lecteurs de magazines préfèrent l’imprimé

  • 93 % des ménages ayant des revenus de plus de 100 000 $ lisent des magazines imprimés, tandis que seulement 4 % d’entre eux consultent des magazines en version électronique.
  • L’une des principales raisons qui expliquent la préférence pour les magazines imprimés plutôt que sur tablette électronique est l’aspect tactile du papier.
(Source: Magazines Canada, Print Magazines, Consumers prefer to read print editions, Fast Facts 84)

Le meilleur véhicule pour les annonceurs

Tant les consommateurs que les spécialistes marketing préfèrent voir des publicités dans les magazines imprimés plutôt que dans tout autre média, et ce, dans une proportion nettement supérieure à celles de la télévision, du Web et des magazines électroniques.

(Source:Magazines Canada, Marketers and Consumers Prefer to See Ads in Magazines)

« Une de nos forces, c’est que nous sommes très respectueux des délais. Dans le monde de l’édition, il faut absolument être à l’heure, sinon, les éditeurs peuvent rater des événements ou la distribution en kiosque. Nos clients savent que nous livrons à temps. »

– Patrick Périard, vice-président aux ventes, Solisco

 

Share This