Gestion de la distribution

Grâce à des processus éprouvés, Solisco vous accompagne dans la gestion de la distribution, un élément charnière de toute initiative marketing. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller dans l’élaboration d’une stratégie de distribution propre à chacune de vos campagnes. Qu’il s’agisse d’une distribution en porte à porte avec Shopping, de géociblage ou d’un envoi non adressé, Solisco coordonne vos efforts pour un accès direct aux foyers des consommateurs et la possibilité de cibler des profils démographiques précis.

Notre unité de finition en marketing direct, d’une capacité exceptionnelle d’un million d’exemplaires par jour, vous permettra de réaliser vos projets les plus audacieux : échantillons « grattez et sentez », cartes à gratter, enveloppes de retour et vernis aqueux.

Consultez également notre section sur la préparation postale  ou communiquez avec nous pour en savoir plus sur notre expertise dans ce domaine..

Services complémentaires :

Les consommateurs aiment le papier

73 % des consommateurs préfèrent être contactés par la poste pour recevoir des annonces de nouveaux produits ou des offres provenant d’entreprises qu’ils connaissent. Seulement 18 % préfèrent être contactés par courriel. (Source : International Communications Research survey)

L’imprimé offre un meilleur retour sur investissement

Selon une étude de l’agence canadienne Target Marketing, le publipostage est la méthode la plus efficace pour l’acquisition et la rétention de clients. Parmi les spécialistes marketing interrogés, 31 % ont indiqué que le publipostage est la meilleure façon d’obtenir de nouveaux clients, contre seulement 17 % pour le courriel et 13 % pour les médias sociaux. Pour ce qui est de la rétention de clients, 38 % donnent l’avantage au publipostage, alors que 29 % choisissent le courriel et 10 % optent pour les médias sociaux. (Source : Today’s Office: Not So Paperless After All, Why Paper Continues to Thrive in the Digital Age)

 

 

Share This